Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2009
2 février 2009

Samedi 31 janvier 2009

Ce matin nous avons fais des petits groupes pour commander des savons et voir comment  ils ont fais les savons et nous avons aussi fini d'acheter et d'écrire les cartes postales. Nous avons fini de décorer notre cahier de classe de neige.   

Morgane et Louis    

Samedi nous avons fait du ski à Saint Pierre de Chartreuse. Nous sommes allés dans des œufs et c’était rigolo. Nous avons fait aussi du tire-fesse. On a fait des slaloms et des descentes. On a vu des snowboards et des luges .On est  tombé, mais ça va.

Alexis et Emeline

    

La boum

La boum s’est passée dans la salle de classe.  Il y avait de la musique et il y avait de la tecktonique + la macarena. Tout le monde dansait et tout le monde était bien  habillé. On a mangé plein de bonbons et de gâteaux. On s’est couché à 10h00.

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai oublié le "s" à épisode!!!!!! hihhihihihihihih!!!
B
coucou ma puce = apolline!!!!!<br /> <br /> je me suis regardée plein d'épisode de la Petite maison dans la Prairie ( lol)<br /> <br /> laura et charles te font de gros bisouxxxxxxxxxx<br /> ils sont toujours aussi parfait!! mdr =)<br /> <br /> heureusement les vacances arrivent, et on va pouvoir s'en regarder des tonnes!!!!<br /> bisouxxx<br /> bertille ( la grande bécasse qui regarde la petite maison!!!!! sans honte! )
P
eh oui bientot vous revenez tout beau.. tout bronzés.....et entiers!!!!!!!!!<br /> j'espère que vous n'avez pas perdu Elodie ds la neige !!!!! <br /> dedicace à Alyson.. je ne vais sans doute pas te revoir avant ton départ..snifff!!!... alors je te souhaite plein de bonheur et surtout ne change pas car tu es une jf formidable et tu me manqueras!!!.. en rentrant fais un bisou a Matthias et Tiffany.. et gros bisous a toi . Pat
M
Haii" Killian, j'éspère que ta bien dansé comme tu le fait d'habitude ^^ <br /> Tu me manque trop je peus plus faire mon catch =D <br /> Jtaiime pQt ♥ <br /> Bisouu
M
Haii" Killian, j'éspère que ta bien dansé comme tu le fait d'habitude ^^ <br /> Tu me manque trop je peus plus faire mon catch =D <br /> Jtaiime pQt ♥ <br /> Bisouu
Classe de neige 2009
Publicité
Publicité